Audros Technology dans le top 250 des éditeurs de logiciels français

Publié par Mathilde Borel il y a 3 semaines | Actualités

La huitième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français a eu lieu cette semaine. Audros Technology occupe la 248ème place au classement général des éditeurs de logiciels en 2018.

Le cabinet Ernst & Young et le Syntec Numérique s’associent en 2011 pour établir le « Panorama du Top 250 des créateurs et éditeurs de logiciels en France » afin de distinguer les acteurs de l’édition de logiciels et approfondir les particularités de ce marché.

Grâce à leur étude, Syntec Numérique et EY font briller le secteur de l’édition de logiciels. Plus de 10 000 emplois créés en France sur deux ans et une progression de chiffre d’affaires de 12% entre 2016 et 2017 prouve une fois encore que le secteur de l’édition et de la création de logiciels est un secteur dynamique et performant.

Les chiffres clés du secteur du logiciel en 2018 :

Top 250 editeur de logiciel

Source : Panorama_Top_250_2018 par Syntec Numérique et le cabinet E&Y

 

Selon Jean-Christophe Pernet, associé EY en charge de l’étude, « cette croissance significative s’appuie sur une forte contribution des principales entreprises du marché mais aussi sur le dynamisme des plus petites. »

C’est ainsi qu’Audros Technology est fière d’entrer dans le Top 250 en gagnant 6 places et prend la 248ème place au classement.  Ce classement s’établit sur la base des chiffres réalisés en 2017, le nombre d’emplois créés, les investissements en recherche et développement, …

Nous pouvons aussi souligner la croissance marquante de notre partenaire Dimo Software à la 47ème place du classement ainsi que le progrès remarquable du groupe Visiativ qui prend la 82ème place avec 26 places gagnées par rapport à 2017.

Vous pouvez retrouver la dernière édition du Top 250 des éditeurs ici