Connecteur GED Clipper

Connecteur GED Clipper pour logiciel de gestion des documents techniques

Fournisseur de logiciels pour les entreprises industrielles, Audros Technology propose notamment l’installation de connecteur GED Clipper. Cet outil informatique a pour vocation d’optimiser l’utilisation d’un logiciel de gestion électronique des documents. En effet, une industrie développe des quantités très importantes d’informations et de documents concernant la conception et la fabrication de produits industriels. Une organisation rigoureuse et une valorisation de toutes ces données techniques s’avèrent primordiales pour assurer un bon fonctionnement des process industriels.

Les connecteurs GED Clipper permettent alors de faciliter la numérisation des papiers, leur stockage dans un référentiel de contenus GED, leur archivage et enfin, l’intégration de ces données en masse au sein d’un ERP : c’est-à-dire le système informatique de gestion de la production au sein des industries. Il s’agit également, de favoriser un classement automatique des fichiers, une automatisation de saisie de la fiche d’indexation, etc.

Ainsi, vous pouvez retrouver facilement toutes vos données archivées de façon précise et ces documents sont facilement accessibles à tous. Ceci, à tout moment. Vous bénéficiez d’une parfaite traçabilité de toutes les actions menées au sein de votre usine ou unité de production. Vous pouvez donc agir rapidement à tous les niveaux : en phase de conception, sur la ligne de production, au niveau de la maintenance, du stockage, etc.

Connecteurs GED Clipper ou CAO Clipper pour relier et interfacer toutes les données industrielles

Un connecteur GED Clipper permet d’interfacer le logiciel GED et de le relier à vos différentes applications informatiques. Audros propose en effet, des solutions packagées dotées de multiples fonctionnalités qui nécessitent d’être connectées les unes aux autres. Ceci, pour mettre en place des processus de production industrielle parfaitement optimisés, efficace, rentables, compétitifs.

L’idée consiste, notamment via des connecteurs GED Clipper, à relier l’ensemble des solutions informatiques pour accéder à une seule interface. Il existe également pour cela, des connecteurs CAO Clipper pour relier, synchroniser toutes les données concernant la phase de conception et les documents d’études.

Votre logiciel GED pour la gestion de projet industriel assistée par ordinateur, peut être connecté également aux solutions PLM. C’est-à-dire, un logiciel de gestion du cycle de vie d’un produit industriel : pour un suivi du produit depuis sa conception, jusqu’à sa fabrication, la vente et la distribution. Toute erreur est ainsi vite repérable et la cause facilement identifiable.

Vous pouvez également connecter votre système informatique à un logiciel de gestion de relation client ou à un logiciel workflow, pour la gestion électronique des processus métier : échanges d’informations entre les différents intervenants sur un projet (ingénieurs, techniciens et opérateurs), description des tâches à accomplir, des délais à respecter et des modes de validation.

Tous ces outils informatiques assurent une plus grande efficacité et une rapidité d’action au sein d’une organisation industrielle. Grâce à toutes les informations connectées les unes aux autres en ligne, au sein d’une interface globale et partagée par tous, vous pouvez corriger des problèmes, pannes ou défauts de fabrication à la source ou au cours du processus de fabrication. Vous pouvez planifier des actions, modifier des procédés en fonction des demandes clients, des délais de livraisons demandés, etc. Vous pouvez innover, mieux vous adapter. En somme, développer votre activité et proposer des produits de qualité.