DocStar, Génération automatique de documents

Génération automatique de documents

DocStar est un module de la suite PLM Audros, qui permet de créer graphiquement des formulaires sous Microsoft Office™ (Word et Excel), MS FrontPage, OpenOffice™ (Calc et Writer) dans le but d’automatiser leur remplissage à partir de tout type de données stockées dans la base Audros.

Une fois le modèle de formulaire créé à partir de DocStar Manager, chaque utilisateur peut valoriser le document automatiquement à partir de son application. Cela permet par exemple d’automatiser la création de notices de montages, de gammes d’usinage, de gammes de contrôle, de formulaires qualité, etc…

Le document ainsi créé reste adaptable par l’utilisateur s’il est nécessaire de le compléter. Il est ensuite stocké dans la base et peut avoir son propre cycle de vie. Dans le cas où le document, une fois complété, ne doit plus pouvoir être modifié, il suffit de le transformer en PDF automatiquement avec le serveur PDF Audros.

Les interfaces DocStar sont toutes bidirectionnelles : elles autorisent par exemple le travail en mode déconnecté par l’import/export de données dans des rapports Word, Excel ou Open Office.

Formats supportés :

  • Word
  • Excel
  • OpenOffice Calc et Writer
  • HTML avec FrontPage

Télécharger la plaquette d'DocStar, Génération automatique de documents