GED projet industriel

Logiciel GED pour la gestion électronique des documents de projet industriel

La société Audros Technology édite des solutions informatiques pour la gestion électronique des données industrielles, ainsi que le classement des documents concernant le système de production.

Découvrez les logiciels GED pour le suivi de projet industriel proposés par votre éditeur spécialiste. Les solutions Ged Technique et PLM Audros permettent aux industries d’accroître leur productivité et d’améliorer le processus de fabrication des produits. Ceci, notamment grâce à la sécurisation, au partage et à la diffusion des informations techniques entre les différents acteurs d’un projet via un procédé informatisé.

Les outils GED pour vos projets industriels, facilitent la gestion documentaire et l’organisation de projets, pour un gain de temps considérable. Tous les intervenants ont accès facilement aux données partagées et centralisées concernant les processus de fabrication. Les informations sont répertoriées, archivées, permettant de réduire les taux d’erreurs. Les professionnels de l’industrie développement ainsi une plus grande efficacité et assurent une meilleure qualité de service auprès des clients grâce à des délais tenus, voire raccourcis.

Une bonne gestion des données techniques s’avère très importante dans toutes les phases de projets : études, certification, lancement de la production, commercialisation… Vous bénéficiez en effet, d’une parfaite traçabilité de toutes les actions menées pour un suivi de projet industriel très précis.

 

 

Des solutions informatiques GED adaptées à chaque métier et projets industriels

Audros développe des solutions GED adaptées aux projets industriels dans différents secteurs d’activité. Nous proposons en effet, des logiciels de gestion documentaire sur mesure pour tout type d’industrie :

  • productions standards en grande série (articles grand public, outillage…) : un volume important de production pour une commercialisation en masse
  • développement de produits personnalisés à la commande, de petites et moyennes séries : chaudières, cuisines, fenêtres…
  • conception de produits en très petites séries, voire uniques : équipements et machines spécifiques…

Nos outils informatiques sont destinés à différentes applications au sein d’organisations industrielles : le partage de la documentation technique entre les ingénieurs d’un bureau d’études ou encore, l’automatisation de processus de production et des tâches administratives.

Gérer efficacement des documents de maintenance et toutes les informations techniques, s’avère très stratégique. Cela permet aux entreprises d’être plus compétitives. De plus, la suite Andros permet à la fois de manipuler les données, de centraliser les informations sur les processus de fabrication industrielle et de favoriser un travail collaboratif des équipes d’opérateurs et de techniciens au sein d’une entreprise. Nous proposons des logiciels packagés et préconfigurés pour les PME et PMI.

Pour plus d’informations à propos de nos logiciels GED pour la gestion de projet industriel, n’hésitez pas à contacter votre éditeur spécialisé dans la gestion électronique des documents techniques.