Gestion données industrielles

La suite PLM Audros pour la gestion de donnée industrielle

AUDROS logiciel de gestion de donnée industrielle vous permet de gérer l’ensemble des documents et des opérations liées au cycle de vie (Product lifecycle management – PLM) de vos produits et la publication de catalogues iélectroniques. La gestion des données industrielles améliore la traçabilité de votre processus de développement produits.

Pourquoi une solution de gestion de donnée industrielle ?

– La gestion unifiée des documents, des fichiers , des applications, l’automatisation des procédures industrielles et la création automatique de documentation permettent aux entreprises d’améliorer leur productivité.
– La mise en place des circuits de diffusion des documents ainsi que le contrôle de la qualité du document (validation, statut, etc.) par le SGDT.

AUDROS offre des modules permettant de remplacer ou de modifier automatiquement une donnée technique qui apparaît à plusieurs endroits dans votre catalogue Papier ou Web et d’uniformiser le texte qui doit être reproduit dans les différentes parties du catalogue : gain de temps, simplification de la mise à jour de l’information en masse…

Audros est spécialiste de l’édition de logiciel SGDT. Nous offrons des solutions de gestion de donnée industrielle pour toute l’entreprise. Nous auditons en interne vos processus de conception, de diffusion de l’information technique Produit et nous réalisons la modélisation de vos processus industriels (workflow).

 

Pour en savoir plus sur la thématique : Gestion données industrielles

Audros est un système de gestion de données techniques (GDT) et données industrielles et de gestion de cycle de vie du produit (PLM – Product Lifecycle Management). N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos solutions de gestion de donnée industrielle.