Gestion électronique des documents administratifs

Audros GED, votre outil spécialement conçu pour la gestion électronique des documents administratifs : factures, bon de commande, bon de livraison, cahier des charges, courriers, …

Les documents sont au cœur de la gestion d’une entreprise et encore plus avec la mise en place d’une gestion électronique des documents administratifs, plus communément appelé logiciel GED.

Nombreux sont ceux qui passent des heures à chercher un document quel qu’il soit : devis, factures, commandes, courriers, bon de livraison, … C’est pourquoi la mise en place d’une gestion électronique de documents administratifs offre une maitrise sur l’ensemble de la chaine documentaire et de sécuriser vos documents sur un référentiel unique et partagé.

Quelle solution choisir quand on souhaite choisir une gestion électronique des documents administratifs?

Le choix d’une solution de gestion électronique pour vos documents administratifs devra répondre à certaines questions du type:

  • Comment améliorer le travail collaboratif et le partage des connaissances ?
  • Comment gérer l’accès aux contenus électroniques, la recherche avancée ?
  • Comment améliorer l’efficacité des processus fonctionnels.
  • Comment gérer le cycle de vie de mes documents administratifs ? (Création, conservation…)
  • Comment sécuriser les flux d’informations, la pérennité du contenu, … ?

Les solutions Audros peuvent couvrir tous vos besoins tant au niveau GED qu’au niveau Projet ou PLM.

 

Voici quelques grandes fonctionnalités de la gestion électronique des documents administratifs (Audros GED/GEDT) :

  • Organiser vos documents administratifs
  • Gestion des versions/révisions
  • Rechercher et trouver l’information
  • Ranger vos documents scannés
  • Dématérialisation des documents administratifs
  • Possibilité de connexion ERP
  • Gestion forte de vos droits d’accès
  • Workflow possible à tous les niveaux de l’entreprise

La mise en place d’une gestion électronique de vos documents administratifs vous apportera un gain de temps donc de productivité, une collaboration efficiente grâce au partage de l’information, d’éviter des erreurs grâce au versionning.

 

Pour en savoir plus sur notre solution de gestion électronique de documents administratifs, lisez notre article « la gestion électronique de documents administratifs, un enjeu considérable » ou contactez-nous directement.