Groupe Cahors éléve son niveau de qualité grâce à Audros

Publié par Mathilde Borel il y a 10 ans | Actualités

En 2002, la filiale MAEC de GROUPE CAHORS a besoin de centraliser les données CAO SolidWorks® dans un coffrefort. Le projet est abandonné, la solution s’avérant trop difficile à mettre en oeuvre. Fin 2007, GROUPE CAHORS décide de relancer un nouveau projet élargi à toute l’entreprise. Le projet initial de Maec est associé à celui d’une autre filiale Transfix qui utilise déjà le système de gestion de données techniques Smarteam®. L’objectif est de mettre en place une solution PLM globale pour passer du papier au document électronique. En juin 2008, GROUPE CAHORS choisit la solution Audros pour sa prise en main rapide, l’autonomie d’administration et un coût de maintenance inférieur aux solutions concurrentes.

La solution PLM Audros est appréciée pour sa prise en main rapide, l’autonomie d’administration et de personnalisation ainsi qu’un coût de maintenance inférieur aux solutions concurrentes.

Comme le souligne M. Frédéric BOITEL, responsable PLM :

« Moins d’un an a suffi pour déployer Audros au sein des principales filiales de GROUPE CAHORS. Aujourd’hui, la solution facilite l’accès aux documents et garantit la validité de l’information Produit pour tous les services. Grâce aux workflow et aux signatures électroniques, Audros a permis une élévation générale du niveau de qualité ! »

Aujourd’hui plus de 200 personnes utilisent Audros au sein des services ADV/Commerce, Bureau d’Etudes, Méthodes, Qualité, Contrôle de Gestion, Production, Laboratoire.