Logiciel cycle de vie produit

Utilité d’un logiciel de gestion de cycle de vie des produits

L’utilisation d’un logiciel de gestion de cycle de vie des produits est indispensable au sein des entreprises industrielles pour leur permettre de suivre de près l’évolution de leurs produits de l’idée à la livraison : R&D, conception, production, achats, maintenance, destruction…

Examiner de près le cycle de vie d’un produit permet d’optimiser sa production, d’y apporter des améliorations et même d’innover. Les logiciels de gestion de cycle de vie des produits permettent la centralisation des infos sur le produit et sur les procédés de conception et de fabrication ainsi que le suivi automatisé des différentes étapes de vie du produit.

Audros propose des logiciels de gestion qui permettent de classifier, de diffuser et d’accéder aux différentes fiches de produits tout en surveillant leur cycle de vie. De même, les solutions Audros sont très simples à utiliser et bénéficient d’une ergonomie adaptée.

 

Audros, éditeur de logiciels de gestion de cycle de vie des produits

Riche de son expérience des outils de gestion des données techniques, Audros édite des logiciels de gestion de cycle de vie des produits destinés au secteur industriel. Nos solutions se présentent sous deux offres :

Ces deux solutions permettent une gestion perfectionnée du cycle de vie des produits avec ou sans connecteur CAO (GEDT-PLM). Aussi, les logiciels d’Audros permettent d’avoir :

  • Une vue d’ensemble des spécificités techniques des produits,
  • Une connaissance détaillée du stade et de l’évolution d’un produit,
  • Un gain de temps considérable permettant ainsi la recherche et l’innovation,
  • Une réduction des coûts et déplacements liés à un manque d’accessibilité aux informations

Pour bénéficier des logiciels de gestion de cycle de vie des produits Audros, il vous suffit de nous contacter en remplissant un simple formulaire. Nos équipes vous conseilleront et vous proposeront la solution optimale à vos besoins suite à une analyse approfondie.