Mieux répondre aux besoins clients et optmiser les contraintes régionales

Publié par Mathilde Borel il y a 5 ans | Actualités, Gestion de données et PLM

 

 

 

Audros Technology fait partie du projet de recherche ProRegio qui a été retenu récemment par la Commission Européenne. Ce projet réunit des éditeurs, des universités et des laboratoires de recherche publique comme l’Ecole centrale de Nantes et l’école Polytechnique de Milan ainsi que des industriels de haut rang dont AIRBUS, COMAU et ARCELIK.
Sur une période de 3 ans, ProRegio vise à développer une méthode intelligente de conception et fabrication de Produits-Services qui révolutionne la façon de traiter les besoins clients spécifiques aux principaux marchés régionaux (Asie, Europe, Amérique du nord).
Dans le cadre de ce projet, Audros Technology aura pour mission de développer la plateforme PLM (Product Lifecycle Management) permettant de centraliser les informations et de mettre en adéquation les spécifications clients, les contraintes légales et environnementales, les capacités des filiales et des fournisseurs, etc… L’objectif est d’obtenir le meilleur compromis pour réduire le cycle de développement et les coûts de fabrication des industriels.