Projet PLM

Audros : une solution pour gérer votre projet PLM

Audros Technology est un partenaire privilégié des entreprises industrielles. Notamment lorsqu’il s’agit de gérer un projet PLM. En 2009, Audros a d’ailleurs repris l’activité PLM ou Product Lifecycle Management – soit « gestion du cycle de vie du produit » en français – de la société Innocad, filiale du groupe Access Commerce. Cette société a ensuite été intégrée dans sa nouvelle filiale Audros Consulting. Aujourd’hui, Audros apporte donc une solution complète pour la gestion de projets PLM.

Dans cette optique, Audros a mis au point la solution GEDT et PLM, qui permet la sécurisation, le partage et la diffusion de l’ensemble des données et documents techniques entre les intervenants d’un projet, de sa conception à sa livraison.

Mais avant de voir un projet PLM se concrétiser, une certaine méthodologie doit être respectée afin de minimiser les éventuels risques liés au déploiement de l’application. La mise en oeuvre d’un projet PLM, pourra ensuite permettre, à terme, de rendre les données le plus accessible possible et d’automatiser le processus.

Pour compléter les services offerts par sa solution GEDT et PLM, Audros a mis en place un suivi de projet PLM. Celui-ci se décompose en 3 étapes :

  • Evaluation : analyse détaillée de vos besoins tout au long du cycle de vie de vos produits.
  • Proposition : d’après le rapport de l’évaluation, en reprenant l’ensemble des éléments du projet PLM, les coûts, les délais…
  • Réalisation : mise en application concrète du projet PLM avec un retour sur investissement prévu dans un délai de 3 à 6 mois.

 

Concrétisez votre projet PLM avec Audros

Si vous souhaitez mettre en place un nouveau projet PLM, n’hésitez donc pas à contacter Audros. Vous pourrez ainsi obtenir des informations supplémentaires sur les outils de gestion PLM et de gestion de données techniques proposés par notre société.