La recherche, une fonctionnalité clé de la GED Audros

Publié par Cathy Bonmacy il y a 3 mois | Actualités, Gestion de données et PLM

La capacité à gérer les flux de documents qui circulent au sein d’une entreprise, c’est l’un des principaux atouts du logiciel de gestion électronique de documents.

La GED offre de multiples avantages comme :

  • La disponibilité immédiate des documents pour tous les utilisateurs;
  • La centralisation de l’ensemble des données de l’entreprise ;
  • La visibilité sur les versions et les mises à jour de chaque document ;
  • La sécurisation et le contrôle des accès aux documents ;

En outre, la fonction « recherche » est la fonction clé pour toutes les solutions GED. Il s’agit de trouver le document souhaité, dans sa bonne version, sans être submergé par d’autres documents.

Grâce à ses outils de recherche performants, Audros vous permet de trouver rapidement l’information.

Recherche Audros GED

 

La recherche simple :

  • Une recherche par référence ou par terme :
    • Référence ou terme complet : Vous pouvez rechercher un document en particulier en inscrivant entièrement un mot
    • Référence ou terme partiel : Vous recherchez tous les documents ayant pour objet ou désignation une partie de la référence. Vous trouverez chaque document commençant, terminant ou contenant cette référence ou ce terme.

La recherche full text :

  • Grâce à la recherche full text, non seulement vous pouvez faire une recherche complète ou partielle mais Audros va également chercher la référence ou le terme demandé à l’intérieur même des documents de la GED. Vous trouverez donc tous les fichiers comprenant la référence ou le terme recherché dans l’objet mais aussi dans le corps du document.

La recherche avancée :

L’utilisation d’une fonction comme celle-ci permet tout d’abord de sauvegarder les recherches effectuées. De plus, la recherche avancée permet la mise en place de requête avec plusieurs conditions, pour affiner le résultat au fur et à mesure.

Grâce à Audros, vous êtes capable de collecter, ranger, classer et trouver le document recherché rapidement et dans sa bonne version.

 

Bénéfices et fonctions clés :

  • Trouvez les informations pertinentes à tout moment
  • Moins de perte de temps pour trouver le bon document
  • Indexation plein texte sur tous les fichiers stockés dans Audros
  • Outils de recherches multiples : simple, avancée, étendue