Support / assistance

Une équipe technique réactive et disponible

Audros (ou, le cas échéant le partenaire intégrateur) assure le support de niveau 1 lié à l’optimisation de l’utilisation des applications Audros.

La R&D Audros intervient pour le support de niveau 2 lié à des bugs non répertoriés et nécessitant la mise à disposition de patchs correctifs ou de procédures de contournements.

Audros fournit également un service de mise à jour comprenant des évolutions fonctionnelles de l’application (Sauf évolutions majeures définies comme telle par Audros).

Pour assurer le support de niveau 1 et 2, Audros met à disposition un site Web :

extranet.audros.fr

Ce site, accessible par les partenaires et tous les clients sous maintenance, permet de :

  • Télécharger les derniers patches Audros
  • Soumettre des demandes de support (gestion de tickets)
  • Accéder à la documentation technique Audros (Guides, KB, FAQ…)
  • Télécharger des macros AUPL (Audros Programming Langage)
  • S’abonner au flux d’actualités RSS
  • etc