Système de gestion atelier

Système de gestion atelier: optimiser sa production

Nos systèmes de gestion d’atelier vous permettent de suivre l’évolution de votre production, la qualité de vos pièces…

Pourquoi une solution de gestion de données techniques ?

– La gestion unifiée des documents, des fichiers, des applications, l’automatisation des procédures industrielles et la création automatique de documentation permettent aux entreprises d’améliorer leur productivité. Elle conduit ainsi à une réduction du « Time To Market » des produits et à une augmentation de leur durée de vie.

– La mise en place des circuits de diffusion des documents ainsi que le contrôle de la qualité du document (validation, statut…) sont des atouts importants.

– Le logiciel est également un outil pour effectuer la gestion de production de tous types de pièces. Il vous aide a gérer votre suivi atelier. Il est possible d’inclure de nombreux renseignements sur chaque pièce pour ainsi faciliter la gestion. De plus, divers rapports peuvent être créés pour regrouper ou résumer les données du système.

– Audros offre des modules permettant de faire correspondre vos pièces aux références numériques des compétiteurs, des fabricants originaux ainsi qu’aux principaux fournisseurs de catalogues électroniques de l’industrie automobile. Ainsi, le logiciel vous permettra de suivre les tendances du marché et d’être des plus compétitifs dans votre secteur.

A qui s’adresser ?

Audros est spécialiste de l’édition de logiciel SGDT. Nous offrons des solutions de gestion de données techniques one-to-one. Nous auditons en interne vos process de production, de diffusion de l’infomation technique et donc votre modélisation workflow.

 

Pour en savoir plus sur la thématique : Système de gestion atelier

Audros est un sytème de gestion de données techniques (GDT) de données industrielles et de gestion de cycle de vie du produit (PLM – Product Lifecycle Management). N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos systèmes de gestion d’atelier.