Système de suivi d’atelier

Système de suivi d'atelier : les solutions Audros pour mieux suivre sa production

Nos systèmes de suivi d’atelier vous permettent la publication de catalogues imprimés et électroniques et améliorent la traçabilité de votre processus de production.

Pourquoi un système de suivi d’atelier ?

– Un système de suivi d’atelier permet de mieux suivre l’élaboration de sa gestion d’atelier.

– La mise en place des circuits de diffusion des documents ainsi que le contrôle de la qualité du document (validation, statut…) constitue un atout important pour améliorer la production.

Audros est également un outil pour effectuer la gestion de production de tous types de pièces et donc vous aide à gérer votre suivi atelier. Il est possible d’inclure de nombreux renseignements sur chaque pièce pour ainsi faciliter la gestion. De plus, divers rapports peuvent être créés pour regrouper ou résumer les données du système.

– Le système de suivi d’atelier permet de remplacer ou de modifier automatiquement une donnée qui apparaît à plusieurs endroits dans votre catalogue et d’uniformiser le texte qui doit être reproduit dans différentes parties du catalogue : gain de temps, simplification du trajet de l’infomation.

La flexibilité de notre système de suivi d’atelier permet la réalisation de configurateurs automatiques ou assistés ainsi que des applications qui peuvent s’adresser aux services techniques, administratifs ou commerciaux de l’entreprise. Cette souplesse est accrue par la possibilité d’intégrer des macros utilisateur écrites dans un langage simple : Aupl (Audros Programing Language).

 

Pour en savoir plus sur la thématique : Système de suivi d’atelier

Les techniques de gestion de données industrielles améliorent la traçabilité de votre système de suivi d’atelier (système de gestion d’atelier) par un suivi temps réel de toutes les variables de supervision de votre atelier. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos systèmes de suivi d’atelier.